Photoreportage
de mariage
Qui mieux qu’une photographe professionnelle et Maître Artisan d’Art peut immortaliser ces instants uniques en Provence. Portraitiste expérimentée et reconnue en Luberon, depuis plus de 20 ans je suis le témoin privilégié de nombreux mariages dans les départements du Vaucluse, des Bouches-du-Rhône, des Alpes-de-Haute-Provence. Je capture chaque moment empreint de riches émotions en toute discrétion. Parce que vous êtes les principaux acteurs de cette journée intense, certains moments vous échappent. Mon approche artistique allie photoreportage et portraits pris sur le vif. Les fous rires spontanés, les larmes sans retenue sont des instants tout aussi éphémères que précieux. Mon sens esthétique sublime tous les temps forts de votre union avec près de 400 clichés des mariés, de la famille, des amis, en couple ou en groupe. De la mairie à la cérémonie, le reportage photo est le garant de souvenirs heureux. Il fait partie intégrante de votre héritage photographique.
Quelle que soit la formule choisie, je vous accompagne selon vos souhaits, votre style, vos traditions. D’Avignon à Marseille en passant par Aix-en-Provence, Apt, Pertuis, Manosque... et je saisis toute l’effervescence de votre union. Je propose également un service à la carte. Des préparatifs (coiffure, maquillage, habillage), à l’échange solennel des consentements religieux ou laïques. Du vin d’honneur à la réception (décoration de la salle, arrivée des mariés, photos de tables avec les mariés). Des animations aux festivités (ouverture de bal, pièce montée, champagne…).
A l’issue de votre reportage photo de mariage, je vous invite à prendre un nouveau rendez-vous pour assister à une projection privée sur grand écran à partir d’une quarantaine de clichés post-traitement (triés et prétraités). Vous sélectionnez ceux que vous souhaitez fixer sur les différents supports disponibles : tirage papier, album, livre, coffret, tableau. Vous avez la possibilité de récupérer votre commande dans mon studio vauclusien à La Tour d’Aigues, au pied du Luberon, ou de la recevoir par voie postale*.
* Les frais de port sont à votre charge.